Lancement de /e/OS 3.0
Vidéo du lancement de la version 3.0 de /e/OS
Discussions Libres

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Si certains d'entre vous sont intéressés par /e/OS sur smartphone ou tablette, Murena a organisé aujourd'hui un live pour le lancement de la 3.0. Il est disponible en replay ici : https://peer.tube/w/iTEezgJe8PFTv1qwxYDJ8S.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci pour le lien.
Gaël Duval, c'est un monstre de l'informatique, avec feu Mandriva pour contrer windows, Ulteo et /e/ OS de Murena pour contrer google et Apple. C'est un génie, le Elon Musk de l'informatique mais... sans la communication.
Publié ça sur PEERTUBE, il veut se cacher ou quoi ? Je comprends que ce soit par principe mais il va faire 5000 vue à tout casser.
A sa place, j'utiliserai Youtube, et tous les autres réseaux sociaux des GAFAM justement pour les contrer et se vendre. On retrouve clairement cet ADN dans Mageia.
J'ai regardé en diagonale la vidéo mais vu que c'est en anglais, faut que je me concentre 2min, je regarderai l'intégralité demain.
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Fafoulous :Publié ça sur PEERTUBE, il veut se cacher ou quoi ? Je comprends que ce soit par principe mais il va faire 5000 vue à tout casser.
A sa place, j'utiliserai Youtube, et tous les autres réseaux sociaux des GAFAM justement pour les contrer et se vendre. On retrouve clairement cet ADN dans Mageia.
J'ai partagé le lien PeerTube mais le replay est aussi disponible sur Youtube. Et le live était en simultané sur YouTube, Peertube et Télégram.

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis intéressé mais hésitant. Qu'est ce que je fais si l'installation plante ? Ou que le système installé disfonctionne ?
Le portable est incontournable aujourd'hui, double authentification par exemple.

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Meuz :Je suis intéressé mais hésitant. Qu'est ce que je fais si l'installation plante ? Ou que le système installé disfonctionne ?
Le portable est incontournable aujourd'hui, double authentification par exemple.
Je ne me suis pas embêté et j'ai acheté un téléphone directement chez eux. Si le système installé disfonctionne, tu as le forum et si tu paies pour le cloud, tu as accès au HelpDesk.
Si tu installes toi-même, le plus grand risque est de briquer le téléphone si l'installation se passe mal. Actuellement, je pense que les téléhones sur lesquels /e/OS s'installe le mieux sont les Fairphone et les Pixel.
Tant que le téléphone n'est pas brique, il y a toujours la possibilité de réinstaller un Android standard.

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
J'ai également acheté deux téléphone directement chez eux.
Il existe maintenant un installateur qui fonctionne via navigateur web, il fonctionne très bien, malheureusement les téléphones que j'ai essayé n'étaient pas compatibles...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie