Màj bloque avec VULKAN [Réglé]

ylyco Membre non connecté
-
- Groupes :
depuis hier au soir je n'arrive pas à installer les dernières mises à jour.
J'ai cette erreur :
2 transactions d'installation ont échoué
Une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages :
le fichier /usr/share/vulkan/explicit_layer.d/VkLayer_MESA_overlay.json de l'installation de lib64mesavulkan-drivers-25.0.4-1.mga9.x86_64 entre en conflit avec le fichier du paquet libmesavulkan-drivers-24.2.8-1.mga9.i586
le fichier /usr/share/vulkan/implicit_layer.d/VkLayer_MESA_device_select.json de l'installation de lib64mesavulkan-drivers-25.0.4-1.mga9.x86_64 entre en conflit avec le fichier du paquet libmesavulkan-drivers-24.2.8-1.mga9.i586
le fichier /usr/share/vulkan/explicit_layer.d/VkLayer_MESA_overlay.json de l'installation de libmesavulkan-drivers-25.0.4-1.mga9.i586 entre en conflit avec le fichier du paquet lib64mesavulkan-drivers-24.2.8-1.mga9.x86_64
le fichier /usr/share/vulkan/implicit_layer.d/VkLayer_MESA_device_select.json de l'installation de libmesavulkan-drivers-25.0.4-1.mga9.i586 entre en conflit avec le fichier du paquet lib64mesavulkan-drivers-24.2.8-1.mga9.x86_64
Pour information, j'utilise Steam.
Une idée sur comment résoudre le souci ?
Merci d'avance.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
je te suggère, sans certitude, de désactiver temporairement les dépôts 32 bits, le temps de la mise à jour.
Yves

ylyco Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne me rappelle plus très exactement comment j'ai procédé, mais voici en gros ce que je me rappelle :
- J'ai commencé par désinstaller libmesavulkan-drivers-24.2.8-1.mga9.i586
- Puis installé libmesavulkan-drivers-25.0.4-1.mga9.i586.
- Et ensuite (il me semble) que j'ai procédé à lancer toutes les màj sans erreur.
Je ne constate pas de souci jusque là avec Steam.
Merci Papoteur pour ton message.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie