Présentation be.root

be.root Membre non connecté
-
Je m'appelle Bruno Anselme, je suis un vieux programmeur de bientôt 62 ans.
J'ai publié il y a quelques années un logiciel de commandes vocales nommé NoComprendo, que j'avais présenté sur linuxfr.org.
Une des caractéristiques de ce logiciel était son côté mort-né. S'appuyant sur une bibliothèque de reconnaissance vocale un peu ancienne, et d'une bibliothèque d'envoi de commandes totalement dépendante de X.org, son avenir était un peu sombre.
En regardant le travail de Papoteur avec elograf, j'ai enfin trouvé les deux éléments qu'il me manquait pour rajeunir cette application. L'interface a été grandement simplifiée. Plus besoin de définir un vocabulaire spécifique, il suffit de parler dans le micro pour enregistrer n'importe quelle commande.
J'ai pu facilement intégrer un mode "dictée" qui était totalement absent de la version précédente.
Lors de sa première sortie j'avais produit chez OBS (Open Build Service) des paquets pour les distributions courantes.
Mais ça fait beaucoup de boulot et je n'ai pas l'intention d'en faire autant cette fois-ci.
Je souhaite me concentrer sur une version pour Mageia et en français, parce que mon anglais ne me permet vraiment pas de mettre au point un jeu de commandes dans cette langue.
Si d'autres distributions sont intéressées, qu'elles se débrouillent.
J'ai quelques petits problèmes d'intégration (API manquante). On pourrait commencer une discussion sur un forum adéquat.
Merci de m'indiquer le forum le plus approprié.
Bruno

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-