Présentation be.root

be.root Membre non connecté
-
Je m'appelle Bruno Anselme, je suis un vieux programmeur de bientôt 62 ans.
J'ai publié il y a quelques années un logiciel de commandes vocales nommé NoComprendo, que j'avais présenté sur linuxfr.org.
Une des caractéristiques de ce logiciel était son côté mort-né. S'appuyant sur une bibliothèque de reconnaissance vocale un peu ancienne, et d'une bibliothèque d'envoi de commandes totalement dépendante de X.org, son avenir était un peu sombre.
En regardant le travail de Papoteur avec elograf, j'ai enfin trouvé les deux éléments qu'il me manquait pour rajeunir cette application. L'interface a été grandement simplifiée. Plus besoin de définir un vocabulaire spécifique, il suffit de parler dans le micro pour enregistrer n'importe quelle commande.
J'ai pu facilement intégrer un mode "dictée" qui était totalement absent de la version précédente.
Lors de sa première sortie j'avais produit chez OBS (Open Build Service) des paquets pour les distributions courantes.
Mais ça fait beaucoup de boulot et je n'ai pas l'intention d'en faire autant cette fois-ci.
Je souhaite me concentrer sur une version pour Mageia et en français, parce que mon anglais ne me permet vraiment pas de mettre au point un jeu de commandes dans cette langue.
Si d'autres distributions sont intéressées, qu'elles se débrouillent.
J'ai quelques petits problèmes d'intégration (API manquante). On pourrait commencer une discussion sur un forum adéquat.
Merci de m'indiquer le forum le plus approprié.
Bruno

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je suis très heureux que tu reprennes l'ouvrage que tu avais déjà commis.
On pourrait ouvrir le sujet dans la rubrique https://www.mageialinux-online.org/forum/forum-195-musique-mao-synthese-vocale.php
Yves

Visiteur
Visiteur

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Salutation David
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

spank Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Association infothema : Blog : https://www.infothema.fr - Forum : https://www.infothema.fr/forum - PeerTube : https://infothema.net
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie