Xfburn cramé [Réglé]
Xfburn ne peut graver un dvd qui ne se démonte pas!
Environnements Graphiques / XFCE

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
Le problème est venu du fait que le logiciel demande que le dvd soit dans son lecteur, mais pas monté, et que le dvd de Mageia5 se remontait automatiquement.
Finalement le problème a été résolu en installant Brasero, le graveur de Gnome, qui n'a eu aucune difficulté à graver la nouvelle iso.
Il s'agit donc probablement d'un bug de xfburn qui monte automatiquement le périphérique.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Ivan :Finalement le problème a été résolu en installant Brasero, le graveur de Gnome, qui n'a eu aucune difficulté à graver la nouvelle iso.
Il s'agit donc probablement d'un bug de xfburn qui monte automatiquement le périphérique.
Bonjour,
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une meilleure gestion de Brasero qui se donne la peine de démonter la partition si elle est déjà montée.
A moins que Xfburn ait été empêché de démonter le partition qui était occupée à ce moment.
Yves

Visiteur
Visiteur
K3B semble être une bonne chose. Même dans GTK.

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne sais pas ce qu'il y avait avec ce cd auparavant (j'ai utilisé le même) qui refusait de se démonter, mais comme Brasero est maintenant installé, je le garde en double de xfburn pour le cas où.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie