Indesirables & Thunderbird

CatHare Membre non connecté
-
- Groupes :
des messages que j'ai classés "indésirables" reviennent sans cesse dans ma messagerie.
Je pensais qu'il y avait un apprentissage du logiciel pour qu'il les élimine de lui même.
Je n'ai pas coché la bonne case, pas chargé le plug-in kivabien?
Merci de vos réponses.
PR
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer 
La première victime de toutes les guerres c'est la vérité 😭

La première victime de toutes les guerres c'est la vérité 😭

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Normalement oui, Thundebird "apprend" et mémorise l'expéditeur de chaque message que l'on coche comme indésirable.
Trouvé dans l'aide :
Code TEXT :
Se débarrasser des courriers indésirables Les outils de détection des courriers indésirables de Thunderbird ont été mis à jour pour être plus performants contre les spams. Chaque message reçu passe par les filtres anti-indésirables de Thunderbird. Chaque fois que vous marquez un message comme indésirable, Thunderbird « apprend » et améliore son filtrage vous permettant ainsi de passer plus de temps à lire les messages utiles. Thunderbird peut également utiliser les filtres anti-indésirables de votre fournisseur de messagerie pour ne plus recevoir d’indésirables dans votre boîte de réception.
Chez moi ça fonctionne. Et il n'y a pas de plug-in spécial pour ça.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie