bash pour importer textures satellites dans fligthgear
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Ami age :mis le script julia dans le répertoire,
ça mouline un moment, j'ai des mises à jour, erreur à la fin, je comprends pas grand chose.
Salut Ami age et à tous

Ah zut avec mon manque de temps en ce moment je n'avais pas vu, désolé !!!
![:]](/images/smileys/8.gif)
Moi de même je ne suis pas arrivé à utiliser Julia en konsole avec le Julia des dépôts.
Mais là c'est moi qui ne doit pas savoir!
C'est pour ça que de mémoire j'ai téléchargé Julia sans doute depuis le site officiel, je ne me souviens plus.
En tout cas Julia est dans un répertoire que j'ai fichu dans "Téléchargement/" comme écrit ci-dessous :
Code TEXT :
[gerard@localhost Téléchargements]$ ll total 8 drwxr-xr-x 12 gerard gerard 4096 mai 5 2024 Phoenix-Firestorm-Releasex64-6-6-17-70368/ drwxr-xr-x 2 gerard gerard 4096 juin 25 21:58 Photoscenary-main/
... et qui s'appelle "Photoscenary-main/"
Donc quand je veux télécharger des scènes, je rentre dans ce répertoire en konsole.
Et pour "Megève" par exemple je colle cette ligne de code et [Enter] :
Code TEXT :
julia -t 4 photoscenary.jl -p /home/gerard/Flightgear/photoscenery/ --lat 45.823043 --lon 6.649303 -r 50 -s 3
Ça ne met pas beaucoup de temps à télécharger des scènes malgré la superficie!
Évidement, pour plus de facilité je crée un petit fichier texte, par exemple "Megeve.txt" dans lequel il y a ça :
Megève Altiport, code OACI = LFHM
julia -t 4 photoscenary.jl -p /home/gerard/Flightgear/photoscenery/ --lat 45.823043 --lon 6.649303 -r 50 -s 3
... avec les coordonnées des latitude et longitude prise sur ce site.
Comme ça je n'ai plus qu'à faire un copier coller de la ligne de code dans la konsole

Ok tu me diras si c'est claire mon explication Ami age

Édité par gerard-ll Le 02/11/2025 à 10h41
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Je regarde...
Edit : bon ça doit être ça à mon avis.