Comment ajouter 7500 polices à Libreoffice
Easy
Logiciels / Bureautique

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
je tente d'avoir plus de police sur libreoffice. Et je suis préoccupé par les doublons.
J'ai pu ajouté 7554 polices à libreoffice assez rapidement.
Code BASH :
# passer root su - # Compter une première fois un certain type de police fc-list | grep texmf-dist | wc -l # Ajouter une configuration à fontconfig cat <<EOF >/etc/fonts/conf.d/09-texlive-dist.conf <?xml version="1.0"?><!DOCTYPE fontconfig SYSTEM "fonts.dtd"> <fontconfig> <description>Provide texlive-dist fonts system-wide</description> <dir>/usr/share/texmf-dist/fonts</dir> </fontconfig> EOF # Voir les fichiers de configuration fc-conflist # installer texlive (attention, c'est 2Go) urpmi texlive-dist texlive-fontsextra # recompter un certain type de police fc-list | grep texmf-dist | wc -l
La dernière commande prend près d'une minute sur mon PC, aucune crainte.
Edit: j'ai ajouté un paquet, passant de 6000 à 7500...
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Code BASH :
# urpme --test texlive-dist Pour satisfaire les dépendances, les 3 paquetages suivants vont être désinstallés (1.8Go): texlive-dist-20200406-5.mga8.noarch (car texlive-texmf >= 20200406-5.mga8 est non satisfait) texlive-fontsextra-20200406-5.mga8.noarch (car texlive-texmf == 20200406 est non satisfait) texlive-texmf-20200406-5.mga8.noarch (car texlive-dist == 20200406-5.mga8 est non satisfait) Supprimer 3 paquetages ? (o/N)
1,8Go
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie