Poids des logiciels

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
_ SuperTuxKart 728 Mo
_ Wine 1,2 Go!
Presque 2 Go de données pour deux programmes seulement!
Pèse lourd les logiciels de nos jours, mais bon ils sont géniaux.

Edit : Ou alors c'est le total qui fait 1,2 Go, pas que Wine. Ça vient de me venir à l'esprit.
![:] :]](/images/smileys/8.gif)
Édité par gerard-ll Le 03/09/2023 à 09h08
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
ett peut-être des centaines pour les plus gros. (fligt simulator)
Édité par Ami age Le 03/09/2023 à 09h33

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Groupes :
Quand on voulait réinstaller il y avait toujours une disquette qui chiottait

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Le dernier Bethesda, Starfield, nécessite 125 Go d'espace libre sur le disque. Il existe deux raisons à cet embonpoint. Comme les disques sont de plus en plus grands, les développeurs optimisent de moins en moins bien leurs jeux. Les textures sont maintenant en 4K et les mondes beaucoup plus vastes. La plupart du poids d'un jeu vidéo provient des textures graphiques.

-
- Groupes :
Yuusha :
Bonjour,
Le dernier Bethesda, Starfield, nécessite 125 Go d'espace libre sur le disque. Il existe deux raisons à cet embonpoint. Comme les disques sont de plus en plus grands, les développeurs optimisent de moins en moins bien leurs jeux. Les textures sont maintenant en 4K et les mondes beaucoup plus vastes. La plupart du poids d'un jeu vidéo provient des textures graphiques.
Salut Yuusha, d'où l'utilité de bien choisir son disque dur au moment de construire (ou d'acheter) son PC!
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
gerard-ll :
Ouaip, je me souviens de l'époque où on essayait de mettre Duke Nuken 3D sur des disquettes ![:] :]](/images/smileys/8.gif)

Ah oui, me rappelle , j'avais installé ce truc sur un pc de bureau, et avec un collègue, on avait fait une liaison
rs232 pour jouer en réseau ! Mais madame m'a grillé ! Elle m'a appelé vers 17h, je lui ai dis " oui, encore un peu de taf et je rentre "
Puis elle a entendu mon collègue qui a gueulé " merde chuis mort , tu m'a eu marco " ... je vous raconte pas la suite quand je suis rentré !!!
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

-
- Groupes :
m@rco123 :
Ah oui, me rappelle , j'avais installé ce truc sur un pc de bureau, et avec un collègue, on avait fait une liaison
rs232 pour jouer en réseau ! Mais madame m'a grillé ! Elle m'a appelé vers 17h, je lui ai dis " oui, encore un peu de taf et je rentre "
Puis elle a entendu mon collègue qui a gueulé " merde chuis mort , tu m'a eu marco " ... je vous raconte pas la suite quand je suis rentré !!!
Oui je trouve qu'on s'amusait bien à cette époque de découvertes!
L'époque de Half life en réseau avec une connexion en 56K avec un modem.

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie