Mageia 9 RC1 retour d'Ami age

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
helloa tout hasard sachez que plasma-systemmonitor ne fonctionne plus depuis un certains nombre de MAJ de cauldron
en effet il y a quelque temps je pouvais suivre la temperature de ma carte graphique nvidia mais a ce jour elle reste désespéramment a ZERO
le pb est peut etre du coté Nvidia ou plasma
bon ok c est pas la fin du monde on peut tres bien s en passer

patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
(mais il est vrai que je n'ai pas de composant pour la carte graphique)

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
patleny :
a tout hasard sachez que plasma-systemmonitor ne fonctionne plus depuis un certains nombre de MAJ de cauldron
en effet il y a quelque temps je pouvais suivre la temperature de ma carte graphique nvidia mais a ce jour elle reste désespéramment a ZERO
Ce n'est pas une fonctionnalité par défaut de Surveillance du système. As-tu ajouté des composants ? Si oui, il faut probablement signaler le bug à l'auteur de l'extension.
Edit : Il existe nvtop qui fonctionne comme htop pour surveiller sa carte graphique.
Édité par Yuusha Le 08/08/2023 à 18h58

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
oui bien sûr il y a aussi nvidia settings mais je trouvais sympa de pouvoir glisser le plasmoid dans le tableau de bord
comme cela j avais un oeil sur la temperature sans que le bureau soit encombré
a+
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Sinon, tu as Thermal Monitor qui permet d'avoir la température du GPU.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie