installation d'un vpn
il vient du nord
Système et matériels / Administration système

Pierre_Léonard Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je tente depuis trois jours d’installer ce vpn, j'ai tout payé....
Le script d'installation n'est pas adapté pour notre distribution préférée.
dans un forum il est fait référence au fichier : "/etc/openvpn/clientmga.ovpn"
mais il est introuvable et lors que j'exécute le script d'installation il fait référence à une bibliothèque manquante "libidn2", alors qu'elle est installée.
Actuellement je n'ai plus d'idée pour faire fonctionner ce logiciel. Pourriez vous me conseiller ?
D'avance merci !
Pierre Léonard
Pierre Léonard

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Merci de faire des demandes claires lorsque tu as un problème. On ne doit pas décoder le sous-titre du sujet pour pouvoir t'aider.
Puisque c'est un logiciel populaire, tu devrais pouvoir trouver de l'aide ici. Mais il ne faut pas oublier que pour les logiciels propriétaires, tu as normalement payé pour un accès à leur service client qui est là pour t'aider.
PS : pour un utilisateur lambda, en France, un VPN ne sert à rien. Et celui-là est encore moins utile.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Yuusha :
PS : pour un utilisateur lambda, en France, un VPN ne sert à rien. Et celui-là est encore moins utile.
Sauf pour les contenus bloqués par les fournisseurs de contenu sur la base de la localisation de l'adresse ip. Par exemple, youtube "la vidéo n'est pas disponible pour votre pays" ou netflik si je ne trompes pas.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Avec Eddie (disponible dans le dépôt MLO pour MGA8 et dans le dépôt officiel MGA9), tu auras juste à charger ce fichier .ovpn et cela fonctionnera.
Si question, n'hésite pas à poster ici.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Jybz :
Sauf pour les contenus bloqués par les fournisseurs de contenu sur la base de la localisation de l'adresse ip. Par exemple, youtube "la vidéo n'est pas disponible pour votre pays" ou netflik si je ne trompes pas.
En effet, mais là, on tombe sur des questions de droits d'auteurs (et de distributeurs). Doit-on les respecter ? De quelle manière...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie