Next'inpact
This is the end ?
Discussions Libres

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :

Je ne peux m'empêcher de relayer le post de Zythom (dont je pense avoir déjà parlé ici). Ancien expert judiciaire, Consultant désormais auprès des avocats pour les affaires informatiques.
https://zythom.fr/2023/06/la-revue-next-inpact-vit-ses-derniers-instants-sauf-si/
Je suis déjà abonné.
N’hésitez pas à vous abonner également. Ce serait une assez grande catastrophe si ce titre venait à disparaitre.
Bon week-end !
Édité par TuxMips Le 10/06/2023 à 09h21
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Sa disparition me serait difficilement remplaçable.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis abonné également depuis plusieurs années. Les articles sont de qualités et la rédaction apporte des informations que l'on trouve rarement sur les autres sites informatiques. Nextinpact c'est un peu notre ghacks / Ars Technica francophone !! NextInpact est unique !
cf : https://www.nextinpact.com/blog/49743/nextinpactvit-ces-dernieres-semaines-sauf-miracle
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie