firefox [Réglé]
ouverture dosier
Logiciels / Logiciels Internet

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
petit souci avec firefox 113.0.2 quand je télécharge un fichier si je clique sur l icone dossier c est thunar qui s ouvre or j aimerais que ce soit dolphin
j ai essayé de supprimer thunar qui ne me sert pas et du coup l action sur l icone dossier dans téléchargement est inopérante
auriez vous une suggestion car j ai fouillé dans les paramètres de firefox mais je n ai rien trouvé de probant
merci
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je suppose que tu utilises KDE.
As-tu regardé dans les paramètres système et applications par défaut ?
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

-
- Groupes :
hello squid -f effectivement j utilise kde et dans appli par défaut il y a bien dolphin
j ai bien l impression que le souci vient de firefox mais impossible pour l instant de trouver une info cohérente sur la toile
beaucoup d infos mais sur d ancienne version de firefox on nous indique bien comment ouvrir tel fichier avec quel programme mais point d infos comment ouvrir un dossier avec le programme qui va bien
je continue a fouiner
merci
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Quel est le résultat en démarrant sur un profil vierge de Firefox ?

-
- Groupes :
bon et bien après avoir supprimé thunar ça ne fonctionnait plus du tout et en redémarrant ma machine ce jour je constate que le click sur l icone dossier dans firefox ---<téléchargement permet d ouvrir dolphin sans que je ne fasse quoique ce soit
bizarre bizarre vous avez dit bizarre
a+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie