Installer Threema [Réglé]

Roland57 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je cherche à installer la messagerie Threema. J'ai téléchargé le RPM sur cette page.
Voici la commande que j'ai essayée et le résultat :
Code TEXT :
[roland@localhost Téléchargements]$ sudo urpmi /home/roland/Téléchargements/Threema-Latest.rpm Le paquetage demandé ne peut pas être installé : Threema-1.2.29-1.x86_64 (car (libxcb or libxcb1) est non satisfait) Désirez-vous tout de même continuer ? (O/n) O Certains paquets ont été installés mais d'autres ont échoué. Le paquetage demandé ne peut pas être installé : Threema-1.2.29-1.x86_64 (car (libxcb or libxcb1) est non satisfait) Désirez-vous tout de même continuer ? [roland@localhost Téléchargements]$
Pourtant le paquet lib64xcb1 est bien installé.
J'ai essayé plusieurs fois de relancer la commande et à chaque fois le nom de la dépendance non satisfaite est différent. Et à chaque fois c'est un paquet qui est déjà installé.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
C'est parce que les dépendances sont nommées libxxx alors que Mageia les nomme lib64xxx. Ne me demande pas pourquoi.
Si tu as vérifié que toutes les dépendances étaient satisfaites, bien que nommées différemment, tu peux forcer l'installation en ajoutant l'option --allow-nodeps à urpmi.
Yves

Roland57 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie