Suite Kontact
Probleme Contacts
Cauldron, la prochaine version de Mageia

fofo77 Membre non connecté
-
- Groupes :
Tjrs en test en VM en attendant la version stable, des infos au passage sur une date de sortie ?
Je reviens à mes moutons

J’aime beaucoup la suite kontact, actuellement sous Mint, je suis sous Thunderbird, apres un essai, je le trouve pas très bien intégrer dans Plasma, (il parait qu’une refonte graphique complète va arriver, on verra)
Mageia 9 a corrigé des soucis avec les comptes en lignes lié à Google, cependant plasma les gèrent malheureusement très mal contrairement a gnome ou dérivé, cependant on y arrive. j’ai tout paramètre correctement, kmail et agenda fonctionne.
Malgès cela, les contacts refusent de s'afficher, d'ailleurs le compte gg dans la barre de gauche de kadressbook ne s'affiche même pas, même en le recréant, il ne s’affiche pas, par curiosité j’ai lancé d’autres distributions, c’est le même problème, il doit s’agir d’un bug de plasma, car les mails et l’agenda fonctionne très bien.
Certain d'entre vous ont-ils constaté le même problème que moi, et comment faire pour remonter le bug s’il s’agit bien de cela. J’ai bien pensé à un probleme de Google et une autorisation foireuse, j’ai parcouru toutes les options du compte, tout vérifié, tout est ok de leur côté, d’ailleurs j’ai accès sous Mint ou dérivé gnome a la panoplie complète de Google avec lesd memes réglages.
Merci pour vos avis.
Joffrey
CM ASUS B350 Prime plus, Ryzen 7 5700G, 23 Giga de ram, Geforce GTX 1050 Ti 12 Giga de ram, SSD 500 x2 dual boot Windows10/Mageia9
Ordinateur portable Asus X751L Windows10
Ordinateur portable Asus X751L Windows10

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-