L'aide de Libre Office

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
En voulant faire une table des matières cliquable avec Libre Office, je me suis rendu compte que l'aide de Libre Office est dur à comprendre.
Si je n'avais pas regardé une vidéo, je n'aurais pas su faire une table des matières cliquable.
Je me doute que ça doit être un très gros travail de faire une aide pour un si gros programme comme Libre Office.
C'est juste qu'elle est dur à comprendre cette aide.
Est-ce que vous vous servez de l'aide de Libre Office dans ce forum?
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Non. Que ce soit pour Libre Office ou Microsoft Office, je tape ma question dans un moteur de recherche, ça va plus vite.
Pourtant, faire une table des matières cliquables ça se fait en 3 clics, l'aide ne devrait pas être si complexe.

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur

Pour la table des matières c'est une question de style tout bonnement. Tu affectes tes intertitres de style Titre 1, Titre 2 etc. Et c'est tout. Ensuite tu mets en forme les styles. Inutile, la plupart du temps, de créer des styles de titres spécifiques.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Les avis divergent visiblement.
C'est aussi la solution du moteur de recherche qui m'a donné la solution, dans mon cas.

Et oui maintenant que je sais, je fais une table des matières cliquable en trois clics!
![:] :]](/images/smileys/8.gif)
Mais au départ la boite de dialogue qui sert à rendre cliquable la table des matières n'est pas très intuitive.
D'ailleurs faudra encore que je m'y penche pour voir toutes les options.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie