Choisir une TV
En dehors de l'informatique
Discussions Libres

Je cherche avec pied central et non connecté. Ça va être difficile.

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Citation :
non connecté
Par défaut, elle ne le sont pas toutes ( si elles ne sont ni connectées par cable ni wifi, pas sur qu' elles puissent faire quelque chose ( sauf si un point d' accès sans protection se trouve installé dans les parages ) ?
Citation :
Ça va être difficile
Même si la mode est au tout connecté, cela devrait toujours bien exister...

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
J'ai débranché le câble réseau,
le jour où elle m'a demandé d'accepter les cookies.
Donc oui, si on veut pas être espionné, et peut-être même, pour ne pas dire "sans doute", sur les programmes que l'on regarde.
Pour être exact, j'ai mis au pied, réliée en HDMI, une petite config 100% passive (processeur 35W avec gros refroidissement, un ssd). 0 décibel, et avec Mageia, c'est bien plus pratique pour visionner des films, aller sur le net ...
Pour en revenir à la télé, chacun ses goûts, son budget, mais si tu veux une belle image, l'oled, c'est top. (attention pas Qled ou autre dénomination)
et le top du top, c'est les Oled Panasonic.
(c'est ce que je prendrai quand je remplacerai la mienne, un Plasma Panasonic)
Elle doivent toutes avoir un pied central, que l'on peut enlever pour fixer au mur.
Édité par Ami age Le 17/09/2022 à 15h55

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
T'as la chance d'avoir encore un Plasma et en plus Panasonic. La qualité des image là dessus est vraiment très belle.
Cmoifp, je ne peux pas t'aider j'ai une LG HD Ready de 2009

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Philips pour moi. Niveau qualité de pied et du plastique, c'est génial. Pour avoir vu des Samsung et des LG, pour la même taille le pied des Philips est 2 à 3 fois plus lourd. En plus l'Ambilight ce n'est pas mal.
Il y a deux ans, pour les petites télés, Philips utilisait son propre OS. C'est certes une télé connecté, mais elle n'utilise ni Android, ni iOS ni l'OS d'Amazone.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
J'en suis super content. toujours une très belle image, supérieure aux lcd à led actuels. Les dalles étaient particulièrement réactives sans aucune rémanence)
Sur les Oled, c'est le même principe. Pas de rétro éclairage, donc des noirs vraiment noirs, de beaux contrastes, et pas comme ceux obtenus (ou affichés) avec des blancs très lumineux sur les LCD.
Édité par Ami age Le 17/09/2022 à 20h58

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
sinon faut prendre du neuf.
réparer une télé de 2009 hd ready, donc même pas avec 1080 lignes, bof bof, sinon pour l'aspect écologique, et même pas certain, si on regarde la consommation d'électricité associée. (argument un peu limite je pense). Il y a quelques années, on entendait parler d'obsolécence programmée avec des condensateurs faiblards. Bon la tienne a quand même fait 13 ans.
il existe aussi des TV pas chères, garanties, et tu repars, probablement pour aussi longtemps que ta télé réparée.
https://www.clubic.com/television-tv/televiseur/best-pick-19449-comparatif-meilleur-televiseur-moins-300.html
(y'a même une panasonic ! (mais de plus petite dimension))
(Par contre, j'éviterai les TV Chinoises) et resterai sur des bonnes marques traditionnelles , enfin ce qu'il en reste (attention, pas des vielles marques dont le nom a juste été racheté par des chinois, c'est en général des produit de M.rde. ), même si certaines sont faites en chine) )
du 4k panasonic à 350€ https://www.idealo.fr/prix/201589172/panasonic-tx-43jx700e.html
Édité par Ami age Le 18/09/2022 à 10h21

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie