Mes fond d'écran pour Mageia
Tous utilisés d'ailleurs
Espace Graphisme

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
donc les fonds d'écran que j'ai faits pour Mageia, et, comme il m'est impossible de les déposer sur le groupe Flickr de Mageia, les voici :
Inspiration cubiste, j'ai un tutoriel avec ce fond d'écran expliquant comment j'ai intégré le texte dans le dessin.

Inspiration Delaunaysque

Bibliothèque claire (une version légèrement revue de celui que j'avais fait il y a quelques années)

Bibliothèque bleu foncé

À toutes fins utiles, les fichiers svg sont téléchargeables sur la page du tutoriel.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Girotte Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
j'alterne entre des périodes où je pars sur un/des fond(s) d'écran plutôt doux et d'autres où je cherche quelque chose de plus énergique....
Ça ne te choquerait pas que je te les chipe pour les faire alterner sur mon ordi? (en journée, parce que la nuit je laisse mon choix d'images de la Nasa....)
Mageia 8 - Fluxbox sur PC "fixe"
Cauldron - Xfce4 sur PC portable
Cauldron - Xfce4 sur PC portable

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Girotte :
Ils ont du caractère!
j'alterne entre des périodes où je pars sur un/des fond(s) d'écran plutôt doux et d'autres où je cherche quelque chose de plus énergique....
Ça ne te choquerait pas que je te les chipe pour les faire alterner sur mon ordi? (en journée, parce que la nuit je laisse mon choix d'images de la Nasa....)
Si je les mets en ligne c'est pour qu'on en fasse ce qu'on veut ! Et merci pour le caractère, c'est exactement ce que je voulais qu'ils aient

Prend plutôt le svg pour mieux l'adapter à la taille de ton écran.
Merci aussi Ami Age, personnellement des deux bibliothèques, je préfère la foncée.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Ysabeau :
Bibliothèque claire (une version légèrement revue de celui que j'avais fait il y a quelques années)
Bonjour, oui j'aime bien celle là en bleu claire. Avec un thème plutôt foncé ça doit être bien.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Les deux premiers sont sacrément psychédélique !!

J'aime bien le dernier avec la bibliothèque sombre...
En tous cas merci pour le travail !!
Édité par vigen Le 21/08/2022 à 12h33

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
vigen :
J'aime bien le dernier avec la bibliothèque sombre...
Avec un thème claire oui, peut-être que ça le fait

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
gerard-ll :
Avec un thème claire oui, peut-être que ça le fait 

Ça le fait avec tous les thèmes j'imagine. Mais toutes mes applications fonctionnent généralement à plein écran.

steven Membre non connecté
-
Ysabeau :
J'aime bien celui-la, si tu met une icone (comme/genre titre) sur chaque bouquins ca le fais grave

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Isuke Membre non connecté
-
voici des propositions de fond d'écran à télécharger pour la version 9 de Mageia.
Bonne journée !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron

Yves

scroll44 Membre non connecté
-
- Groupes :
Isuke :Bonjour à tous,
voici des propositions de fond d'écran à télécharger pour la version 9 de Mageia.
Bonne journée !
J'ai mis ce fond d'écran là, je le trouve sympa.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie