Bandeau gênant sur YouTube/Firefox
Reprise du message précédent
squid-f :
Bonjour 
Juste pour mon information et apprendre sur les contraintes des utilisateurs, qu’est-ce qui t’oblige à rester sur cette version de Firefox ?
A+

Juste pour mon information et apprendre sur les contraintes des utilisateurs, qu’est-ce qui t’oblige à rester sur cette version de Firefox ?
A+
Je pense que c'est la version de Mageia la "fautive"

https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-30029+nouveau-firefox-sur-mageia-antique.php

gide Membre non connecté
-
Pour le bandeau, c'est sans doute une "nouveauté" de YouTube qui n'est pas gérée par ma version de FireFox
Merci à tous ceux qui m'ont déja répondu!
J.D.
gide :
J'ai essayé de désactiver les extensions, de redémarrer sans les extensions, sans résultat. Sur le WEB, ce problème a l'air d'être effectivement un classique, mais malheureusement la plupart des commentaires concernent Windows. Et apparemment, rien ne marche vraiment , sauf pour ceux où le pb...s'est règlé tout seul!
Comme c'est uniquement sur Youtube, il doit y avoir un bug entre Youtube et Firefox? Mais bon, je vais croiser les doigts et continuer comme ça. La science n'explique pas tout.. :-)
Merci de m'avoir répondu
J.D.
Comme c'est uniquement sur Youtube, il doit y avoir un bug entre Youtube et Firefox? Mais bon, je vais croiser les doigts et continuer comme ça. La science n'explique pas tout.. :-)
Merci de m'avoir répondu
J.D.
As-tu essayé d'installer uBlockOrigins comme Girotte te le proposais?

gide Membre non connecté
-
Je vais rester sur mes bandeaux , j'ai un portable avec des versions récentes en dépannage.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, on se sent moins seul..
J.D.

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron

gide Membre non connecté
-
Je reste sur cette version ancienne de Mageia car j'ai de nombreux pilotes de périphériques , introuvables aujourd'hui, et je ne tiens pas à refaire des recherches fastidieuses. Bon, tant pai pour le bandeau, je vais faire avec..
Merci de votre soutien
J.D.

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Édit : Et en soi, un PC sous Mageia 6 ne devrait plus être connecté à internet. Les risques de sécurité sont importants. Il faudrait l'isoler. Sinon, il faut passer sur une distribution qui a su support à long terme pour ce PC particulier.
Édité par Yuusha Le 25/08/2022 à 10h54

gide Membre non connecté
-
J.D.

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Citation :
car j'ai de nombreux pilotes de périphériques , introuvables aujourd'hui
Quels sont ils ?
S' ils sont propriétaires ( type pilote de carte graphique, imprimante, etc...), il est certain qu' il ne sera pas possible de faire quelque chose, mais pour les autres peut être qu' ils seraient adaptables ( sauf suppression de fonctionnalités ou changement "radical" au niveau du noyau ( par exemple un pilote Nvidia 340 n' a aucune chance de se compiler sur un noyau 5.15+ ( vu qu' une partie dans le noyau a disparu ( même si probablement remplacée par autre chose) sans ajustements ( ou compilation par soit même d' un noyau de la branche 5.10 ( qui est Long Term Support).
Édité par nic80 Le 28/08/2022 à 11h44
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie