Nouveau Firefox sur Mageia antique

gide Membre non connecté
-
Merci de ne pas répondre que je n'ai qu'à installer une version récente de Mageia, je le sais, mais j'ai trop de périphériques installés pour avoir envie de recommencer à jouer à "OU QU'EST Y MON PILOTE" :-)
Merci de vos lumières!

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
1) c'est pas bien. Tu n'as pas bien documenté ton installation.
2) ça peut marcher, comme ça peut planter. Ça dépendra des version de librairies qu'il demandera et qui n'implémenteront pas x ou y fonctionnalité. Tu le seras qu'en essayant.
3) peux tu te tourner vers du flatpak, un paquet qui contient ses propres librairies ?
4) peux-tu essayer une live et tester tout tes pilotes ?
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Autre solution :
- Télécharger l'archive sur le site officiel : https://www.mozilla.org/fr/firefox/download/thanks/
- Décompresser dans ton dossier /Home
- Utiliser cette version qui sera mise alors à jours manuellement en allant dans le menu "Aide"
A noter qu'il faudra recréer toutes tes préférences, installer à nouveau les extensions .... Sauf si le profil a été sauvegardé, je crois.
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

gide Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie