Dictée vocale, vos retours!

Girotte Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Salut Helijah!Helijah :
Pas le temps de me prendre la tête avec des libraires manquantes ou de mauvaises versions.
C'est étonnant puisque tu utilises couramment Cauldron qui est précisément la version de test de Magéia!

Un bon point pour Mageia, que cette version se révèle si stable chez toi. (Et vive Gnu-Linux qui permet à chacun de faire ce qu'il veut de son ordinateur!)
Pour les utlisateurs de base (dont je suis!) qui passent par ici, je rappelle juste que la version officielle actuelle considérée comme distribution stable est Mageia 8.
Mageia 8 - Fluxbox sur PC "fixe"
Cauldron - Xfce4 sur PC portable
Cauldron - Xfce4 sur PC portable

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Girotte :
Salut Helijah!
C'est étonnant puisque tu utilises couramment Cauldron qui est précisément la version de test de Magéia!
Un bon point pour Mageia, que cette version se révèle si stable chez toi. (Et vive Gnu-Linux qui permet à chacun de faire ce qu'il veut de son ordinateur!)
Pour les utlisateurs de base (dont je suis!) qui passent par ici, je rappelle juste que la version officielle actuelle considérée comme distribution stable est Mageia 8.

Oui et c'est pourquoi je l'ai spécifié dans mon premier post. La stable EST la Mageia 8. D'ailleurs je l'ai en dual boot au cas ou, mais je ne la lance pour ainsi dure jamais (sauf à la mettre à jour de temps en temps)

Il n'y a rien d'étonnant à être sur Cauldron car elle fonctionne très bien. Il faut juste faire attention lors des mises à jour. Mais pour compiler FlightGear et travailler avec les dernières verison des outils c'est nettement mieux

Et c'est pour cela que je n'ai pas de temps pour tester des applis qui ne me serviront presque pas

Amicalement Emmanuel
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie