Libre office - fenêtre minimisée au lancement [Réglé]

Faenir Membre non connecté
-
- Groupes :
Lorsque je lance une application Libre Office la fenêtre s'ouvre par défaut minimisée. Si je clique gauche sur l'icône de la barre des tâche il ne se passe rien. Je dois faire un clic droit sur l'icône, puis plus d'action et maximiser pour que la fenêtre apparaisse. Il doit y avoir un réglage simple, mais je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
Édité par Faenir Le 20/08/2021 à 17h42

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Ce phénoméne ne se pose que sur LibreOffice ?
Peut être qu' un réglage spécifique à cette fenêtre est mis à défaut sur "enrouler".
Si on va dans le menu, de la fenêtre clic droit sur le côté gauche, il y a une option pour la gestion des fenêtres (désolé je ne me souviens plus de l' intitulé exact) et dedans on peut spécifier les options du gestionnaire pour cette fenétre. Peut être que l' option de minimisation est dedans (et forcée au démarrage de l' application). Il est aussi possible que l' application soit ouverte sur un autre bureau.

Faenir Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui ce n'est qu'avec Libre Office. J'ai regardé les options de bureau et il n'y a qu'un bureau virtuel. En fait en y regardant de plus près, la fenêtre est bien sur là, mais toute petite en haut à gauche, à peine visible comme une ligne blanche. Maintenant que je l'ai agrandie je n'ai plus de problème. Elle avait certainement été réduite précédemment. Nous sommes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Merci,

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Faenir :
Elle avait certainement été réduite précédemment. Nous sommes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Elle avait certainement été réduite précédemment. Nous sommes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Ah, pourquoi ne pas créer une session utilisateur pour chacun de ces utilisateurs ?

Ça éviterait que les fausses manip des uns viennent déstabiliser les paramètres des autres

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie