Sur le compte MI pour Xiaomi Redmi note 7 [Réglé]

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai depuis 2 ans un smartphone xiaomi redmi note 7 et jusqu' ce jour, je n'ai pas activé leur compte MI ni leur cloud.
Je voudrais juste avoir votre avis sur (c'est chinois etc etc....) et aussi avoir les retours de ceux qui ont activé ces possibilites.
et qu'est ce que cela peut m'apporter de plus que maintenant
Merci
j'espere que leurs Centers ne sont pas en Israel

PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb

steven Membre non connecté
-

Maintenant si ca fais deux ans que tu n'en a pas eu besoin... y'a prescription.. c'est que tu n'en a pas besoin...
En tout cas, moi c'est comme ca que je marche !
* Si j'aime le gateau que je mange allez chercher de la chantilly , une fois que j'ai fais le tour du gateau...est que ca ne m'a pas manqué... alors j'en vois pas l'interet...
enfin moi ce que j'en dis.... ce n'est que mon avis...
Édité par steven Le 30/07/2021 à 12h36
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

-
- Groupes :
On se passe de trucs pendant des années et on se rend compte que finalement les fonctionnalites etaient interressantes
Je voulais juste savoir comment les gens utilisent ce compte MI et s'il est fiable
Voilou
Merci encore
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai également un Redmi Note 7, j'ai un compte MI qui m'a uniquement servi à déverrouiller le bootloader, j'ai mis cette rom:
https://forum.xda-developers.com/t/rom-11-0-0_r39-lavender-aospextended-rom-v8-4-official.4266787/
Sans Gapps, google ne m’intéresse pas du tout, vu que j'arrive à vivre sans lui!!
Sinon après déverrouillage, mon compte MI ne me sert plus à rien, et je n'ai remarqué aucune activé ni sollicitation par rapport à ce compte.
Et comme le dit steven, si tu as réussi à te passer du compte jusqu’à présent, c'est sans doute que tu n'en a pas besoin!!
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai moi aussi un xiaomi note 5 qui marche très bien mais j'ai rien fait d'autre. J'ai juste créé un compte dont je ne me sers pas non plus et j'ai un accès au forum et a la communauté MI. Ils ne me sollicitent jamais non plus.
C'est vrai qu'il y a des services qui peuvent être intéressant si c'est déjà fourni. Il y a aussi les mêmes services avec les opérateurs. Quand j'ai découvert que j'avais un cloud avec SFR, j'ai commencé à l'utiliser il n'y a pas longtemps mais j'ai lu ensuite que les clouds des opérateurs étaient limites niveau sécurité donc j'ai tout viré par la suite.
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

-
- Groupes :
je cloture et encore merci

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Sur un Redmi note 8, c'est comme Bellete, j'ai utilisé ce compte pour déverouiller le bootloader (mais impossible d'installer /e/OS sans doute à cause de MIUI 12) mais je ne l'utilise plus depuis et rien constaté d'anormal.
J'ai un Cloud chez la mère Zaclys, mais je m'en sers très peu.
Édité par DéBé Le 03/08/2021 à 18h22
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

steven Membre non connecté
-
DéBé :
Bonjour,
Sur un Redmi note 8, c'est comme Bellete, j'ai utilisé ce compte pour déverouiller le bootloader (mais impossible d'installer /e/OS sans doute à cause de MIUI 12) mais je ne l'utilise plus depuis et rien constaté d'anormal.
pour le Redmi note 8 => /e/OS, trois possibilités
1 - /e/ propose ce qu'il faut pour que tu l'install toi.
2 - envoyer ton Redmi a /e/, qui, quand il reviendra, sera equipé de l'OS
3 - Voir sur le forum /e/ si "une bonne âme" accepterais de te l'installer...*
* chose qui a déjà été fait avec un contact allemand, du forum, (prix de l'opération 0€ juste les frais de port)
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie