Darktable [Réglé]
Installation darktable 3.6
Logiciels / Graphisme photo et vidéo

Louinux Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Dans le CCM j'ai toujours wine32 et wine64 les dépots 32bits activésJ'ai fait : wine AdobeDNGConverter_x64_13_3.exe

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

-
le seul problème est que lorsque j'ouvre un dossier on ne voit pas ce qu'il y a dedans, j'ai le même problème sur windows donc pas inquiétant.
Il me suffira de mettre que le CR dans un dossier et tout convertir.

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

-

Mageia9 Plasma

-
En espérant ne pas me planter quand je vais la faire.

J'ai ajouter le lanceur dans latte-dock
Je viens de tester avec un fichier .cr3 récupéré sur le net et ça marche j'ai pu le travailler dans darktable.
Ah oui mon ccm :

Édité par Louinux Le 22/07/2021 à 09h11

Mageia9 Plasma

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Pourquoi n'y a t'il pas de 3.7 ? Est-ce la version de développement ? Peut-être que celle ci a déjà le support cr3...
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

-
En tout cas :
merci à tous d'avoir suivi ce sujet et m'avoir beaucoup aidé. Ouf encore un truc que je ne serais pas obligé de faire sur windows...
Merci beaucoup

Mageia9 Plasma

holly76 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je télécharge tous les matins les sources de cette version et la compile sur mon PC, ça marche bien.
Si besoin est, je peux fournir mon script (mais alors il y a beaucoup de dépendances à installer) où peux essayer de faire une archive des binaires obtenus et les fournir.
AMHA, faite tourner DT via wine n'est pas un bon plan, car a minima ça prive de l'utilisation d'OpenCL qui est quand même bien utile pour accélérer le fonctionnement de DT.
La 3.7 a un nouveau module qui est super pour l'amélioration de la netteté: "diffusion ou netteé" vraiment super.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Ta compilation passe par un paquet rpm ? Est-ce que tu as une machine (x86_64) allumée en permanence ? Si oui, je pense qu'on peut automatiser la création et l'installation de la branche master de DT, tous les matins à 2h36 par exemple, avec un email automatique en cas d'échec de la compilation ( manque d'une nouvelle dépendence par exemple).
Sur cette version de développement, où en est le support cr3 ?
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

holly76 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai écrit un script que je lance chaque matin. Je n'ai pas ressenti encore le besoin d'automatiser.
Le support CR3 y est mais encore expérimental (voir ici: site forum DT )
Édité par holly76 Le 31/07/2021 à 15h28
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie