Graver sur DVD

LSDM Membre non connecté
Bonjour,
J'essaye de graver des photos (+ 7000) sur un DVD vierge avec K3B mais je n'y arrive pas. Avez vous une méthode ?
Par avance, merci.

zatox Membre non connecté
-
- Groupes :
Carte mère Gigabyte B650 AORUS ELITE AX V1.0 WiFi
Processeur AMD® 8 coeurs RYZEN 7 - 7700X (sans ventirad)
(2) Mémoire de 16 Go DDR5 @ 5600 MHz CL46 Crucial PRO
Carte video RX 7700 XT PULSE, SAPPHIRE®, 12 Go DDR6x
Disque SSD 2 To Gen.4 NVMe Samsung M.2 990 PRO
Carte réseau AMD® M.2 WI-FI 6E RZ616
Processeur AMD® 8 coeurs RYZEN 7 - 7700X (sans ventirad)
(2) Mémoire de 16 Go DDR5 @ 5600 MHz CL46 Crucial PRO
Carte video RX 7700 XT PULSE, SAPPHIRE®, 12 Go DDR6x
Disque SSD 2 To Gen.4 NVMe Samsung M.2 990 PRO
Carte réseau AMD® M.2 WI-FI 6E RZ616

LSDM Membre non connecté
A chaque fois que je veux graver, K3B signale que la taille du DVD est trop petite (que je veuille graver les 7000 (ce que je peux comprendre) mais graver 1 seulle photo donne le même avertissement). Bizare non ?

steven Membre non connecté
-
LSDM :
A chaque fois que je veux graver, K3B signale que la taille du DVD est trop petite (que je veuille graver les 7000 (ce que je peux comprendre) mais graver 1 seulle photo donne le même avertissement). Bizare non ?
- tes photos font qu'elle taille individuellement ?
- ( pasque si c'est le cd qui est declarer a la place de dvd est que tes photos font + de 700 ... )
- et enfin (je sais que c'est bete mais ca m'est arrivé...), ton dvd n'a t'il pas une (ou plusieurs) multisessions voir n'est-il pas verrouillé ? (lui ou tes photos ?)
*attention on a vu des dvd, neufs, avoir ce message alors qu'un default de fabrication les avais verrouillés (ils etais inutilisable)...)
Édité par steven Le 07/06/2021 à 16h13
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

LSDM Membre non connecté
Merci Steven. Je crainds que ce soit le cas. En utilisant K3B avec un DVD vierge, faut-il le formater avant ???

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Si c' est un dvd-r (et non un dvd-rw), il n' est pas possible de le formater, excepté si on veut utiliser un mode "disquette" ( ajout de fichiers au fur et à mesure (il me semble qu' il y avait un mode comme ça sous Windows)).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie