Boutons de fenêtre [Réglé]
Restent inchangés
Environnements Graphiques / GNOME

ren Membre non connecté
-
Dites voir , je ne parviens pas à faire changer les boutons de fenêtre pour mon thème .
Suis sur Qogir Ubuntu ou NORDIC , et quoique je fasse rien ne change . j'ai cru lire que c'était le dossier Metacity qui gère ça , ou je me trompe , mais je sais pas où le mettre pour que mon gnome le prenne en compte

voila à quoi cela devrait ressembler

Si quelqu'un peu me dire et essayer mon thème pour voir si cela vient de moi ou le théme .
Version gnome 3.38 .
Théme : https://github.com/vinceliuice/Qogir-theme
c'est une thème trouvé sur gnome-look
Merci
Édité par ren Le 09/06/2021 à 22h59
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030

ren Membre non connecté
-
J'ai donc réinitialisé les paramètres par defaut , supprimé les extensions et rien ne change . J'ai toujours le soucis sur le shell ( le bouton d'activité est remplacé par ..... et les boutons de fenêtres .
Si quelqu'un à une idée du pourquoi comment quoiqu'est ce hein ? ! Je veux bien parce que ca pourri ma vie ( oui ce petit détaille ) pourri ma vie ! J'en dors plus
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :

ren Membre non connecté
-
Désolée de t'avoir fait perdre du temps
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie