XFCE re tout pété :-(
Le tableau de bord s'est affiché bizarrement imposssible d'en remettre un
Environnements Graphiques / XFCE

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Reprise du message précédent
Donc, j'ai désintallé XFCE, réinstallé. Éteint et démarré l'ordinateur, j'ai récupéré XFCE, plus qu'à refaire tout le boulot de configuration...OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Comme funix j'utilise unison.
Le gros avantage, c'est qu'il sait faire de la synchro bilatérale et qu'il te montre la liste complète des fichiers qui vont être traités.
Si tu ne veux pas qu'un fichier soit transféré ou supprimeé tu le mets en 'ignorer '
Je l'utilise sans problème pour synchroniser les documents de deux PC via un tunnel SSH depuis des années (tant que J'ai la même version d'Unison sur les deux machines).
@+
Édité par OPS56 Le 14/05/2021 à 08h27

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Sinon tout semble bien réparé, merci. Je pense que je saurais quoi faire la prochaine fois (de toute façon, c'est là).
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
funix :
je comprends pas cette histoire de version, le problème ne se pose pas quand tu le lances que d'une seule machine
Exactement, pour les sauvegardes sur disque aucun problème. C'est pour les synchros entre machine qu'il faut faire attention.
@+
Édité par OPS56 Le 14/05/2021 à 20h56

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie