Plasma Mobile Wayland [Réglé]
Par défaut à l'écran de connexion
Environnements Graphiques / KDE Plasma

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
En temps normal , pas de problème car j'ai choisi plasma comme connexion par défaut en automatique, mais si je me déconnecte, à chaque fois la ligne affichée est Plasma Mobile Wayland (qui ne fonctionne pas)
Y a-t-il un moyen d'enlever cette ligne ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Peut être en désinstallant le paquet :
plasma-phone-components
Code BASH :
$urpmf plasma | grep mobile | grep desktop | grep session [...] plasma-phone-components:/usr/share/wayland-sessions/plasma-mobile.desktop plasma-phone-components:/usr/share/wayland-sessions/plasma-mobile.desktop
edit: oui ma ligne pourrait être raccourcie ( urpmf plasma | grep session | grep mobile ) pour trouver le fichier desktop correspondant

Édité par nic80 Le 02/05/2021 à 09h28

Visiteur
Visiteur
nic80 :
| grep | grep
Je ne savais pas que c'était possible. Merci.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
nic80 :
Bonjour,
plasma-phone-components
plasma-phone-components
Ok super, merci.

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie