Motion Tracking sur kdenlive 20.12.0
recherche
Logiciels / Graphisme photo et vidéo

steven Membre non connecté
-
desolé de poser la question, mais quelqu'un aurais t-il vu, quelques part,
la fonction motion tracking (traveling) / tracker sur kdenlive 20.12.0 (ou ...03), en français (kdenlive hein !!!) ???
svp ??

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

-

Bin j'ai pas de pots moi,

J'ai bien regarder dans "Alpha, mask et codage" mais je n'ai pas trouvé "suivi de déplacements" 8[
J'ai :
- Bluescreen0r
- Couleur clé avancé (sélection de couleur)
- Couleur clé basique
- Courbe du canal apha
- Despill
- Forme alpha
- Formes du canal alpha
- Lumakey
- Masque automatique * j'ai essayé mais c'est pas cà :(
- Masque de transparence rectangulaire * j'ai essayé, (j'ai rien compris (il dessine un carré, et voilà 8O), mais c'est pas cà :(
- Nettoyage des débordements de couleur clé
- Opérations sur le canal alpha * j'ai essayé mais c'est pas cà :(
- Pixélisation
- Rotoscopie
- Spillsupress
- Spot Remover * j'ai essayé mais c'est pas cà :(
- Transparence * j'ai essayé mais c'est pas cà :(
Voilà !...
C'est tout !.... :(
J'ai bien regardé dans les autres effets, mais rien non plus... :(
Pas de "suivi de déplacements", nul part, (pourtant j'aurais bien aimé...) :(
Ni dans le 20.12.0, Ni dans le 20.12.3 :\
Mais merci Funix
:Merci:
(j'vais essayer chez le concurent direct...[shot.]
No Comment ...
Censor => 2025

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

-

(si ca continu comme cà kdenlive va perdre des clients lol (entre le jeux de piste a rechercher le "nouveau" noms des effets et applis est les effets qui manques est qu'il faut compiler etc... duuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr lol).
Ca me rappel un "sketch" que j'ai vu une fois,
Un mec est chez un concessionnaire de voiture..
Il vois la voiture de ses reves...
Il l'achete, Le contrat signé, il attend les clefs...
C'est alors que le vendeur ouvre une porte est lui dit :" pour le montage de tout cà, un coup de mains ???"
le mec regarde dans la piece est là il vois le moteur, le tableau de bord, les sieges etc a monter lui même

(en fait, on est pas si loin : avant tu achetais ton smartphone, l'alimentation etait fourni avec, maintenant, c'est a payer...en plus)
* tient c'est vrais cà ! les smartphone sont vendu, l'alim en moins est les prix n'on pas baissés, bizard non ???
** dernière news, les smarphones seront vendu maintenant sans batterie...
Linux, juste l'interface graphic du bureau fourni, possible ??? (les applis ? chez crotsoft

No Comment ...
Censor => 2025

Visiteur
Visiteur

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
steven :
Merci funix, je vais essayer
,
(si ca continu comme cà kdenlive va perdre des clients lol (entre le jeux de piste a rechercher le "nouveau" noms des effets et applis est les effets qui manques est qu'il faut compiler etc... duuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr lol).

Heureusement que kdenlive n'a pas de clients, mais des utilisateurs

Pour l'absence de cet effet. Il semble que ce soit un problème d'options de compilations. Il faudrait donc déclarer le bug sur buggs.mageia.org. C'est un bug qui concerne kdenlive et mlt. Peut-être que l'option opencv posait soucis sur certaines configs ou peut-être est-ce un oubli. Tu peux aussi suivre le tutoriel de funix pour la compilation. Je n'ai pas fait celui-ci, mais ses tutos sont très bien faits

Pour le nom des effets, le plus simple reste de passer le logiciel en anglais.
steven :
(en fait, on est pas si loin : avant tu achetais ton smartphone, l'alimentation etait fourni avec, maintenant, c'est a payer...en plus)
* tient c'est vrais cà ! les smartphone sont vendu, l'alim en moins est les prix n'on pas baissés, bizard non ???
Les alimentations ont des durées de vie plus longues que les batteries donc on se retrouvaient avec 10 câbles inutiles et d'un point de vue des déchets ce n'est pas négligeable. Les chargeurs vendus avec les téléphones ne coutaient rien par rapport au pris du téléphone. Leur suppression est donc invisible. Ce sont les fabricants de téléphones qui te vendent maintenant des chargeurs à des prix indécents.

-
Yuusha :
Bonjour Yuusha,
.
c'est vrais
mais c'etait une image de rhétorique Yuusha
[quote=Yuusha]Les alimentations ont des durées de vie plus longues que les batteries donc on se retrouvaient avec 10 câbles inutiles et d'un point de vue des déchets ce n'est pas négligeable. Les chargeurs vendus avec les téléphones ne coutaient rien par rapport au pris du téléphone. Leur suppression est donc invisible. Ce sont les fabricants de téléphones qui te vendent maintenant des chargeurs à des prix indécents.

c'est vrais

[quote=Yuusha]Les alimentations ont des durées de vie plus longues que les batteries donc on se retrouvaient avec 10 câbles inutiles et d'un point de vue des déchets ce n'est pas négligeable. Les chargeurs vendus avec les téléphones ne coutaient rien par rapport au pris du téléphone. Leur suppression est donc invisible. Ce sont les fabricants de téléphones qui te vendent maintenant des chargeurs à des prix indécents.
Haaaaa c'est vrais que vu sous cette angle.... en effet...
(et je suis d'accord aussi pour ce que tu disais :"Ce sont les fabricants de téléphones qui te vendent maintenant des chargeurs à des prix indécents."
Yuusha

No Comment ...
Censor => 2025

endorfin64 Membre non connecté
-
- Groupes :
artenox :
Bonjour Artenox,
Je crois que dans le cas présent, "SVP" est l'abréviation de la formule de politesse "S'il Vous Plaît"
Mageia 8 / KDE Plasma / i7-2620M CPU @ 2.70GHz / 8Go RAM

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie