Mageia supporte le montage des iPhone sous Plasma. [Réglé]
Et ça c'est bien :)
Système et matériels / Autres matériels et périphériques

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
vigen :
Au démarrage le temps est bien long et ca la fout mal
Ha, Mageia démarre très bien. Mais j'ai installé Rosa et ça démarre 2-3 fois plus longtemps que d'habitude. Quelques erreurs et délais d'attente dans Rosa, probablement dus à de nombreux packages et modules supplémentaires (comme vmware). Dans Mageia, l'installateur propose de les supprimer.
Édité par Visiteur Le 06/04/2021 à 16h25

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Pour info, avec ce que tu as proposé d'installer, pas besoin d'appairer et de monter en ligne de commande.
Sous KDE, je branche mon iPhone, je le monte suite au pop-up KDE et je peux parcourir mes photos dans Dolphin.
C'est top.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Visiteur
Visiteur
squid-f :
Bonjour @vigen
Pour info, avec ce que tu as proposé d'installer, pas besoin d'appairer et de monter en ligne de commande.
Sous KDE, je branche mon iPhone, je le monte suite au pop-up KDE et je peux parcourir mes photos dans Dolphin.
C'est top.
A+
C'est top.
A+
Aaah !!! Merci pour ce retour positif !!
J'avais pris l'habitude...Mais c'est tant mieux !!

Je vais essayer voir, si le script est quand même crée suite au montage via Dolphin .
PS: je viens d'essayer, il est crée. J'ai modifié également le premier post pour indiquer que le montage via Dolphin est possible

Édité par Visiteur Le 07/04/2021 à 12h02
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie