Plus de Kaudiocreator dans Mageia 8 ?

phr Membre non connecté
-
Je viens d'installer Mageai 8 et ne retrouve plus mon bon vieux ripper de CD : KaudioCreator
Ai-je mal regardé ou a-t-il disparu corps et âme ? Dans ce cas par quoi est-il remplacé ?
Merci de votre aide
Cordialement

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Il semble que cela fasse presque 2 ans que Kaudiocreator n'a pas été mis à jour. Je pense que le logiciel est resté en Qt4 alors que Qt5 est sorti il y a maintenant plus de 8 ans.
Il est toujours possible de le demander en faisant un rapport de bug (https://bugs.mageia.org/) mais il semble avoir disparu de tous les sites KDE donc il n'y a pas grand espoir.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Merci pour votre compréhension !

Il a été rangé dans les "unmaintained" par kde:
https://invent.kde.org/unmaintained/kaudiocreator
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
phr :
Je viens d'installer Mageai 8 et ne retrouve plus mon bon vieux ripper de CD : KaudioCreator
Ai-je mal regardé ou a-t-il disparu corps et âme ? Dans ce cas par quoi est-il remplacé ?
Pour ripper des CD, dolphin peut être suffisant. Sinon il y a k3b, qui est d'abord prévu pour la gravure, mais sait également ripper un CD audio.

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Il existe aussi soundKonverter.
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

endorfin64 Membre non connecté
-
- Groupes :
teutates :
Bonjour,
+1
SoundKonverter est excellent !
Mageia 8 / KDE Plasma / i7-2620M CPU @ 2.70GHz / 8Go RAM

phr Membre non connecté
-
R.I.P. Kaudiocreator ... je m'en vais tester vos suggestions.
Merci de vos réponses.

Au Secours Informatique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Au Secours Informatique
- Site internet
- Groupes :
Merci pour cette info, j'ai installé soundkonverter à la place.
Je propose Mageia à mes clients qui ont un vieil ordinateur avec un vieux Windows plutôt qu'ils achètent un nouvel ordinateur et pour les nouvelles tours. Beaucoup en sont très satisfaits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie