Coup dur pour la valeur Mandriva

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
l'article complet
source: Toolinux

Visiteur
Visiteur

Ben oui j'ai lu ça aussi, faut acheter plein de Tux en peluche pour les remettre à flot

parce que ça va pas fort fort

-
- Groupes :
on verras ce que ça dit a la fin du moi pour le second trimestre
A mon avis ça devrait allé de mieux en mieux vu la qualité de la distrib

Moi en tout ça a chaque fois que j'en ai l'occasion je lui fait de la pub, a ce forum aussi d'ailleurs

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Visiteur
Visiteur

Ben j'espère que tu as raison

(y a un post sur la version 2009 sur MLO, mais tout en anglais, beurk !

-
- Groupes :
internaute33 :
(y a un post sur la version 2009 sur MLO, mais tout en anglais, beurk !
)

Ouais, ça serait sympa si quelqu'un pouvait le traduire, moi je l'aurais bien fait mais les 3 mots et demi que je connais en anglais ne me permettent pas de le faire

Visiteur
Visiteur

Mes notions en anglais : I love mandriva

Mais je suis sûr qu'on ne tardera pas à avoir des nouvelles de Mandriva 2009

il y a ça : wiki , mais c'est encore en cours..
D'ici là Mandriva se sera refait une santé financière

karu Membre non connecté
-

Je me suis attaché à Mandriva j'espère que cela va changer. Faudrait t'il acheté la distribution pour enrayer ce problème. question ouverte.
[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

Visiteur
Visiteur
karu :
Faudrait t'il acheté la distribution pour enrayer ce problème. question ouverte.
Salut karu

Ben ça peut pas leur faire de mal

Moi suis pas riche, mais je suis l'heureux possesseur d'un Tux en peluche
![:]](/images/smileys/8.gif)
Même simplement en parler, faire connaître autour de toi si tu aimes, je pense que ça peut que les aider

Cordialement.

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Pas de panique, l' actualité a été très très riche pour Mandriva au cours de ces 12 derniers mois et c' est encore un peu tôt pour obtenir des résultats probants sur papier...patience...

karu Membre non connecté
-

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
internaute33 :
Ben idem pour moi fred, il y la le bon outil de google "outil linguistique" qui me rend de bons services, mais il ne faut pas des textes trop complexes 
)

L'outil de traduction de gogole, il est pitoyable. Il crée plus de non sens qu'autre chose.
Bon, c'est vrai, l'idée générale su texte en ressort, mais bon, c'est un peu limite.
Actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps, mais si j'ai 5 min, ce week end, j'essaierai de faire un effort.
Edit : euh, vu la longueur, si j'ai le temps. Actuellement, révisions oblige, je n'ai pas beaucoup de temps.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur
Visiteur

C'est sympa, mais c'est vrai que le texte est très long ! Une petite synthèse suffit
![:]](/images/smileys/8.gif)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie