Cheese ne fonctionne pas ?
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
Reprise du message précédent
Je suis plutôt pour une intégration directe d'un traducteur comme deepl dans Mageia Bugzilla car il y a beaucoup de place de perdue et il serait possible de faire plusieurs colonnes.- Pour lire, créer ou compléter un rapport de bogue on choisirait sa langue,
ce qui si inexistante créerait la colonne de cette langue et si concerné on rédigerait dans la colonne réservée à la langue que l'on a choisie.
- Toutes les colonnes déjà créées seraient alors complétées dans les langues concernées et il en serait de même dans l'avenir pour les nouvelles langues demandées.
Je veux bien écrire en français, mais si quelqu'un souhaite une autre langue, à lui d'utiliser deepl.
:merci.
Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |

auroud85 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
nmrk.n :
Je veux bien écrire en français, mais si quelqu'un souhaite une autre langue, à lui d'utiliser deepl.
Votre rapport de bug est attendu, en français. Bugsquad le traduira.
Cordialement,
Aurélien
Bugsquad Team
Mageia i18-fr, KDE, Bugsquad, advisories team.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie