sous titrage video [Réglé]

pienichebas Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je cherche effectivement un logiciel qui analyse la bande son d'une vidéo et qui crée des sous titres.En fait une vidéo m'est proposée en streaming ou en téléchargement.
En streaming elle n'est pas sous-titrée, voilà pourquoi je l'ai téléchargée et que j'aimerai pouvoir la lire avec du sous-titrage pour une collègue mal entendante.
Pour l'ouvrir avec YouTube, je ne sais pas le faire. Ça devient trop compliqué pour moi.
J'ai bien trouvé à le faire sur un site en direct, mais il me demande 20€ l'heure de travail pour le faire et j'en ai pour 4 h.

steven Membre non connecté
-
pienichebas :
Je cherche effectivement un logiciel qui analyse la bande son d'une vidéo et qui crée des sous titres.
En fait une vidéo m'est proposée en streaming ou en téléchargement.
En streaming elle n'est pas sous-titrée, voilà pourquoi je l'ai téléchargée et que j'aimerai pouvoir la lire avec du sous-titrage pour une collègue mal entendante.
Pour l'ouvrir avec YouTube, je ne sais pas le faire. Ça devient trop compliqué pour moi.
J'ai bien trouvé à le faire sur un site en direct, mais il me demande 20€ l'heure de travail pour le faire et j'en ai pour 4 h.
En fait une vidéo m'est proposée en streaming ou en téléchargement.
Alors :
- 'Je cherche effectivement un logiciel qui analyse la bande son d'une vidéo et qui crée des sous titres'
Ce "genre" de "logiciel" s'appel un vocodeur, c'est rare, coute un bras et n'est efficace qu'a 60/70% (demande a google

- 'J'ai bien trouvé à le faire sur un site en direct, mais il me demande 20€ l'heure de travail pour le faire et j'en ai pour 4 h.'
Alors là, ca s'appel un transcripteur...
C'est un mec (ou une femme) qui écoute la bande son est tape ce qu'elle entend sous (traitement de texte (ou autres))

Ils ne leurs restent plus alors qu'a synchroniser le son est la voix (c'est l'affaire d'1 heure ou 2 (suivant un des logiciels (cité plus haut))...
* Il y a même des "virtuoses" du clavier qui saisissent en temps reel... (j'en ai vu le faire sur subtitleeditor (par exemple)).

Je suis vraiment désolé

Édité par steven Le 23/01/2021 à 16h43
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron

Visiteur
Visiteur
Ami age :
obtenu légalement, je veux pas savoir comment, tu as le support par ailleur, mais tu as quand même un fichier
Dans certains pays, la responsabilité du contenu piraté incombe aux sites et non aux utilisateurs. Pour autant que je sache, ce n'est pas le cas en Europe et les utilisateurs sont condamnés à une amende.

pienichebas Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci quand même du temps que vous avez pris pour essayrer de m'aider.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie