Pas de son - Project cars 3 [Réglé]
pas de son sur le jeu project cars
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
Est ce que quelqu'un a eut le même soucis que moi sur l'un des projets cars ?
Je n'ai aucun son, le jeu tourne et démarre avec Steam et proton. Mais pas de son et je me demande si ça vient d'une sorte d'incompatibilité avec mageia ou alors il manque un truc.
Mes autres jeu Windows comme beyond two souls ou hades fonctionnent sans soucis donc le problème vient du jeu . Fait étonnant c'est que le jeu est Platinum et personne n'a remonté le problème.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci par avance.
Vinceff
Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
N' utilisant pas Steam, est ce que des logs sont disponibles lors d' un lancements d' un jeu ?
Si oui, je pense qu' il faudrait regarder de ce côté là (s' il manque quelque chose, peut être que cela se verra dedans ?)

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Qu’elle sortie audio est activée quand tu lances le jeu ?
Est-ce que tu as pavucontrol-qt (disponible dans CCM) d’installé qui permet, entre autre, de voir cela ? Cela permet souvent de debugger les problèmes de sortie audio.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
Avec pavucontrol-qt + le changement de version de proton (5.0.10) = un jeu qui marche / parfaitement fluide et avec du son

Je vous remercie. C'est top

Nic80, en ouvrant steam via le terminal, j'ai du coup un log généré mais il faisait des km de code.
En tout cas + de soucis, il n'y a plus qu'à profité !
Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie