DarkTable 3.4.0 [Réglé]

Alouette Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Entièrement d’accord avec ton analyse. Combien de fois je peste parce que certaines choses simples ne sont pas possible dans le monde Apple !Je me rappelle de la première fois ou j’ai touché à un iPad. La personne m’avait demandé de mettre dessus une vidéo de ses gamins que je venais de faire. Une vraie galère à l’époque.
Depuis maintenant 5 ans que je suis passé à 100% sur Linux pour mes propres besoin, tout se passe bien. Au final je mets nettement moins les doigts dans le cambouis que sous Windows.
Au fond, je n’ai aucune envie de lâcher Mageia

Louinux Membre non connecté
-
Pour ma part, je n'ai jamais touché aucun autre logiciel, j'ai vaguement essayé rawtherapee et Art mais pas accroché de plus je ne suis pas très doué avec ce genre de logiciels...
Pour darktable, j’avance doucement, je vois que certains compilent la 3.5 et que la 3.6 serait pour juillet. Moi je m'attache à travailler et à essayer de comprendre au maximim 3.4 et 3.4.1 si elle arrive et ce sera déjà pas mal. darktable aussi car il y a beaucoup de vidéo et un forum qui aident beaucoup.
3.4 ou 3.4.1 ce sera assez évolué pour moi pour ce que je fais comme traitement.
Édité par Louinux Le 10/05/2021 à 20h10

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

holly76 Membre non connecté
-
- Groupes :
La 3.5.x c'est la version en cours de développement qui débouchera sur la 3.6.0 à venir cet été.
DT est vraiment un bon et bel outil pour qui développe les RAW, et une vraie chance pour les utilisateurs de Linux.

Louinux Membre non connecté
-
Citation :
DT est vraiment un bon et bel outil pour qui développe les RAW, et une vraie chance pour les utilisateurs de Linux.
C'est pourquoi j’insiste sur ce logiciel que je finirai par dompter (un peu), comme tu dis une chance pour les utilisateurs de Linux surtout quand on voit ce que font certains utilisateurs qui le maitrisent

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie