There are conflicts in duplex settings
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
J'ai le message d'erreur "There are conflicts in duplex settings" lorsque j'essaye d'imprimer un pdf en A4 Borderless recto-verso.

En A4 "standard" il manque à l'impression un peu à droite, à gauche et en bas.
En A4 Borderless ce n'est pas parfait mais il en manque moins.
Comment imprimer tout ce qui doit être imprimé ? *

All-in-one HP Officejet 6500A Plus
*
Caché :
Et pourtant nous sommes au XXIme siècle (j'ai vérifié) !
Édité par nmrk.n Le 17/12/2020 à 06h04
Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Il ne peut pas y avoir de Borderless et de recto verso. C'est incompatible pour la plupart des imprimantes car il est alors impossible de laisser un espace pour attacher les pages.
Ce problème m'est déjà arrivé sur un document qui était décentré. Le logiciel (je n'ai pas trouvé quel composant était responsable du problème) considère que la page est centrée et il va alors la décaler légèrement afin de pouvoir laisser une marge pour relier les pages entre elles. Si le document est de base décentré, cela fonctionne mal et une partie n'est pas imprimé. Cela n'est pas visible dans l'Aperçu avant Impression. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'imprimer en recto simple.
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni

Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie