Comment changer la police d'affichage de GIMP ? [Réglé]
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
Comment changer la police d'affichage de GIMP ?
Celle obtenue suite à l'installation ne me plaît pas :

Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Je crois que la police affichée dans Gimp est liée à la police définie dans le thème gtk.
Si sous Plasma, il faut aller dans l' outil de configuration du système pour ça.
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
Plasma > Configuration du système > Apparence > Apparence des applications > Style des applications "GNOME / GTK".

Merci beaucoup,

[HS]
Caché :
Note : Sauf erreur c'était la police A.D. Mono Classique.
Pour choisir une police par défaut aussi illisible il faut vraiment être spécial (je suis gentil).
Pour choisir une police par défaut aussi illisible il faut vraiment être spécial (je suis gentil).
[/HS]
Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
nmrk.n :
Note : Sauf erreur c'était la police A.D. Mono Classique.
Je suis tout à fait d'accord… Mais du coup, est-ce bien un choix d'utiliser cette police par défaut ? Ou bien la police par défaut n'a jamais été précisée (je ne parle pas de l'utilisateur bien sûr, mais de ce qu'il se passe en amont) et ce serait alors la première police trouvée dans l'ordre alphabétique qui serait la police par défaut ? Dans ce cas, ça mériterait un rapport de bogue, non ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie