Échec mise à jour 21/08/2020 [Réglé]
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
Ah oui, c'est vrai, merci !
Ça me semble être de plus en plus souvent nécessaire, par le passé je n'ai jamais utilisé cette commande ...
À quoi donc peut être dû ce nouveau besoin ?
N'y aurait-il pas intérêt à ce qu'elle soit lancée d'office avant toute chose dès que l'on clique sur mgaapplet ?

Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
nmrk.n :
Bonjour,
Ça me semble être de plus en plus souvent nécessaire, par le passé je n'ai jamais utilisé cette commande ...
N'y aurait-il pas intérêt à ce qu'elle soit lancée d'office avant toute chose dès que l'on clique sur mgaapplet ?

On se sait pas, l'augmentation des débits avec la fibre, une plus haute fréquence de mise à jour des dépots ?
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
nmrk.n :
Bonjour,

Malheureusement, il semble que tu aies raison. La source du problème n'est pas identifiée. J'ai soumis la question sur la liste des développeurs, mais il n'en est rien ressorti.
J'ai suggéré que le comportement en cas d'échec soit différent, ne serait-ce que pour que le message soit plus clair. Mais personne ne semble s'y être attelé.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie