Latte - Dock pour Plasma [Réglé]

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Dans le menu, outils, je vois Latte.
Je ne sais pas ce dont il s'agit alors je le lance pour voir.
C'est une barre dock, qui se met sur le bureau.

ça a pas l'air mal, mais j'en ai déjà une d'installée.
Ma question : Comment désactiver Latte ?
Si je fait ctrl + Echap , dans les activités du système, je peux tuer le processus, mais à chaque démarrage il revient.
Dans le CCM, gestion des services, je ne le vois pas.
Une solution ?
Édité par Ami age Le 19/04/2020 à 10h53

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
As-tu regardé dans Configuration du système/Démarrage et arrêt/démarrage automatique ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Ici ?

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
J'étais aller voir aussi dans les paramêtres de KDE, mais j'avais pas trouvé cet onglet

.

.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Alors il faut la chercher cette option...

Quand je fais un click droit puis dock/panel settings ( où l' on pourrait penser que toutes les options sont présentes!) je n' ai aucune option de ce style...
Il faut quand même cliquer sur la petite icône haut haut à gauche pour ouvrir une seconde fenêtre de paramétrage...

Édité par nic80 Le 19/04/2020 à 11h39

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Sinon, j'ai quelquefois vu des questions sur KDE, comment installé un dock, façon Apple.
et en fait, il y a Latte qui est tout prêt, et installé, juste à lancer dans le menu outils !

.

.

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai procédé autrement en profitant simplement des fonctions de Plasma. Il suffit d'ajouter un tableau de bord vide, puis un composant graphique (lanceur d'application ou plus simple le lanceur d'applications (qui pointe vers toutes les applications) ou un menu d'applications). Il suffit ensuite de placer ce qu'on souhaite là où voulu.
[img style="max-width: 150px;"]https://drive.google.com/open?id=1w7gk0JgXWYkCzj-o2t6tZt3uUxPMSpQX[/img]
Edit : Je ne sais pas inclure une image réduite !
Édité par teutates Le 20/04/2020 à 00h35
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie