Lancer une Net install [Réglé]
à partir du Grub Mga 6
Système et matériels / Installation et configuration

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je viens de casser mon ordi pro, et je ressors une vieille machine avec un Mageia 6 en double boot dessus. Il était à peine configuré. C'était une install à partir du live-cd. Il a démarré les mises à jour se sont faites et, comme un imbécile, j'ai accepté le passage à Mageia 7 via l'appliquette.
Résultat : un message d'erreur m'indiquant que l'écran est bloqué en verrouillage et me demandant de passer une commande dans un terminal virtuel, sauf que le login y est impossible ni comme utilisateur ni en root.
Je redémarre et tout est HS. Je voudrais faire une net install de la 7.1 en gardant mon /Home. J'ai gravé les drivers proprio de la net sur un cd (parce qu'il cafouille à chaque fois avec mon Nvidia). Comment lancer l'installation ? Au démarrage avec bios, il me propose Mageia ou Vista, quelle touche frapper ou quelle commande lancer pour partir sur le cd ? Merci.
Quand je pense que j'ai fait les captures de la première Netinstall avec Enzolite pour l'ancien wiki et que je ne sais plus faire... On oublie vite...

Édité par Petronov Le 29/02/2020 à 19h16
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie