Serveur LAMP
en panne
Logiciels / Autres logiciels

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Reprise du message précédent
cmoifp :
Il y a du changement, je viens de créer le répertoire httpd dans run, et, j’ai pu redémarrer le service.
Le service mysqld est arrêté. il s’est passé quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Le service mysqld est arrêté. il s’est passé quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Il me semble que j'ai eu un souci similaire qui s'est résolu de façon similaire et j'en sais autant que toi.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.
C’est regrettable, j’ai perdu mon wiki. J’ai eu la bonne idée de sauver quelques pages dans des fichiers texte.
Je pense que je vais me préoccuper de la manière de sauvegarder un wiki.
Merci à toutes les personnes qui m’ont répondu.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
systemctl start mysqld
Pareil, avec status si ça ne démarre pas.
Apparemment, mysql n'enregistre pas de log par défaut, mais ça doit pouvoir s'activer.
Yves

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Si les logs d' erreurs ne sont pas activés, il est peut être possible de lancer mysql manuellement en mode non démon (et dans ce cas les erreurs seront affichées).
J’ai comparé avec ce que j’avais sur une autre machine, et, j’ai vu que le problème était plus conséquent sans pouvoir donner plus de détails.
Là, je pars de nouveau d’une page blanche, et je vais sans doute apprendre à sauvegarder un wiki.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie