Partage de Co iPhone
Quand ça veux pas ...
Système et matériels / Réseau Internet Wi-Fi

Centurion Membre non connecté
-
- Groupes :
J’ai voulue faire un partage de connexion avec mon iPhone X. Le logiciel applet network trouve bien mon téléphone, se connecte ( logo partage ok sur mon iPhone avec un logo bleu) mais aucune connexion sur mon mon portable. J’ai essayé aussi par USB, là aucune trace du tel en réseau sauf pour télécharger les photos. J’ai désactivé l’applet pour mettre network manager, chose improbable, il fait redémarrer mon téléphone .
Vos éclaircissements s’il vous plaît, merci.
PC portable DELL Latitude E7440 Mageia 8 KDE

Centurion Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise cette clé : https://www.amazon.fr/Huawei-E3372-Adaptateur-réseau-150MBps/dp/B0104LV06M/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3BF7PUV4M1JDE&keywords=huawei+e3372&qid=1571473049&sprefix=huawei+E33%2Caps%2C198&sr=8-3
Attention, sur Mageia j'ai été obliger d'activer la fonction "Activer le tunnel IPV6 sur IPV4" dans le centre de contôle de Mageia, puis Réseau & internet, puis Centre réseau, ici vous sélectionnez votre clé 4g et cliquer sur configurer.
Vous descendez en bas de la fenêtre ouverte et cliquée sur avancé. Et dans la nouvelle fenêtre, en bas, coché la case mentionnée ci-dessus. Voilà

Si c'est la première connexion, cette case est importante sinon vous ne pourrez aller taper le code pin de votre SIM.
Édité par Centurion Le 19/10/2019 à 10h25
PC portable DELL Latitude E7440 Mageia 8 KDE
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie