Kjots [Réglé]
Mode d'emploi, tuto....
Logiciels / Autres logiciels

Louinux Membre non connecté
-
Quelqu’un se sert-il de Kjots ? J'ai compris que c'est pour prendre des notes mais comment et à quoi ça sert exactement, je ne trouve pas de tuto ni d'aide nulle part. J'ai même cherché de l'aide sur basket qui apparemment faisait la même chose mais je ne trouve rien.
Merci

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai utilisé Kjots qui sert à saisir des notes, créer des pense-bêtes qui peuvent être classés, hiérarchisés.
Il est basé sur akonadi, et il est nécessaire d'avoir ce service en tâche de fond. Ce que je trouve disproportionné pour quelques notes.

-
Merci Meuz, où trouver un petit tuto pour démarrer ?
Dommage d'avoir autant de logiciels installés sans aucune documentation. Rien trouvé sur le net concernant ce logiciel ou basket qui peut s'en rapprocher.
Une tite question : où sont faites les sauvegardes automatiques ?
Merci
Édité par Louinux Le 19/07/2019 à 18h51

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
C'est tout ce que je trouve :
https://userbase.kde.org/KJots
et une page qui indique comment retrouver un livre effacé : https://userbase.kde.org/KJots/Recover_Deleted_KJots_Books. J'en déduirais que les donénes sont dans ~/kde4/share/apps/kjots
Yves

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
car quel est le format de sauvegarde de Kjots ?
Édité par Ami age Le 20/07/2019 à 08h50

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
Merci á tous pour vos réponses et aides, je vais piocher dans tout ça
Bon weekend
Louinux

Mageia9 Plasma

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

-
Par contre il y a des fonctions qui ne fonctionnent pas (genre changer le nom d'un carnet).
Si je désinstalle cette application ou d'autres, d'origine sur Plasma est-ce-que cela aura une incidence sur le bon fonctionnement de Plasma ?
Certaines dépendances désinstallées risquent de manquer ailleurs ?
Merci
Édité par Louinux Le 20/07/2019 à 18h30

Mageia9 Plasma

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
D'ailleurs Kjots me semble bugué; Mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir.

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :
(moi, pour les notes, c'est clic droit sur le bureau, et ouvrir un nouveau document txt)

txt ?
moi je fait des fichiers sans extension
et j'ai un seul dossier sur le bureau (nomme notes) ou je les colles toutes dedans

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie