Sauvegarde avec deja-dup vers HD usb sur livebox
Ne fonctionne plus
Système et matériels / Installation et configuration

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour Nic80,Je vais essayer de répondre à tes questions
Sur les deux PC , l 'accès est déterminé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe qui sont différents (nom et mot de passe user).
L'option mémorisation des nom et mot de passe est cochée dans déjà-dup lors d'une sauvegarde manuelle.
Avec dconf-editor, je peux voir que dans /org/gnome/deja-dup/ les chemins et dossiers de sauvegarde sont bien mémorisés mais je n'ai pas trouvé où sont stockés les identifiants et mdp......
Merci pour ton aide.
PS : à signaler cependant, dans les options de org.gnome.Deja-Dup (visibles avec dconf-editor) l'option root-prompt ("Si le mot de passe d'administrateur est nécessaire") est coché, mais ceci sur les deux PC ......
Édité par DéBé Le 15/01/2021 à 10h35
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
S' agissant d' une application Gnome, est ce que le paquet gvfs-smb est installé sur les deux machines ?

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
nic80 :
Bonjour,
S' agissant d' une application Gnome, est ce que le paquet gvfs-smb est installé sur les deux machines ?
Bonjour,
Oui, sur les deux ....
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie