Icônes en double dans barre des tâches [Réglé]

kos Membre non connecté
-
- Groupes :
Comme dit dans le titre comment supprimer icônes en double dans la barre des tâches.
Du côté droit de la barre des tâches de mon bureau KDE, j'ai 2 icônes pour le son, 2 pour net_applet et 2 pour mgaapplet.
Vous pourriez me dire comment supprimer les inutiles, svp?
Un tout grand merci
et bon w-end
Mon avatar: Charlie, quand je l'ai surpris à jouer à candy crush soda

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
En déverrouillant les composants graphiques, tu devrais trouver une option pour ce faire. Peut-être une option nommée "Configurer XYZ".
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Est ce que cela pourrait correspondre à deux "boites à miniatures" présentes en même temps ?
Dans ce cas, il faut effectivement dévérouiller les composants graphiques , puis avec un clic droit sur le tableau de bord et ses autres( plus ?) options il devrait être possible de supprimer la boite à miniature redondante... N' ayant pas plasma à disposition, ce sont des informations "de mémoire" , donc peut être éronnées...

kos Membre non connecté
-
- Groupes :

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Tu pourrais nous faire une capture d'écran pour voir concrètement ce qui est en double?

-
- Groupes :
-
Modérateur
Si ce n' est pas une boite à miniature en double, est ce que les applications ne sont pas lancées en double (même si j' en doute), un ctrl + echap permettant éventuellement de le voir?
Dans ce cas, il faudrait essayer de lancer une session vide (si ce n' est pas déjà le cas).
Après une capture d'écran devrait permettre de voir comment son positionées les icônes en double les unes par rapport aux autres...
Édité par nic80 Le 09/06/2019 à 11h38

kos Membre non connecté
-
- Groupes :

En bas à droite le problème.

-
- Groupes :
-
Modérateur
La double flèche me laisse penser qu' il y a 2 boites à miniatures.
Pour s' en assurer, il faudrait déverouiller les composants graphiques, ouvrir le menu pour ajouter un composant graphique, puis chercher "miniature". Si le chiffre 2 s' affiche, alors c' est qu' il y en a deux et qu' il faut supprimer celle qui est redondante.

kos Membre non connecté
-
- Groupes :
Ont un N° 2 : Batterie et luminosité, Boîte à miniature et Notification.
Comment les supprime-t-on svp?
Merci

Pascaller Membre non connecté
-
- Groupes :
Si la boite à miniatures est en double, il suffit de déverrouiller les composants graphiques (clic droit sur le bureau), de cliquer sur l’icône paramètres qui apparaît alors à droite de la barre des tâches, puis de survoler une des deux boites à miniatures et de cliquer sur supprimer.
Pascal

kos Membre non connecté
-
- Groupes :
Un grand merci Pascaller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie