Cantata et image artistes

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :
Avec Cantata on peut avoir les images d'artistes, d'ailleurs je ne sais pas ou le logiciel va les chercher?
Mais depuis quelques temps plus rien ne s'affiche et d'ailleurs en testant yarock il y a le même soucis, avez-vous le même problème avec Cantata et Yarock ?
Il est à préciser que cela ne vient pas de Mageia car il y a le même problème avec Opensuse et Cantata. Par contre Lollypop tout passe bien.
Merci pour vos retours

@+

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
je cherche un peu et c'est le lecteur KDE qui remplace Amarok.
Amarok est mort : Vive Cantata
https://store.kde.org/p/1126635/show/page/4
Je viens de tester, (présent dans les dépôts de mageia) pas paramêtre interface, il faut cocher une case pour avoir les infos sur les albums, les artistes, mais je pense que tu dois le savoir.
Édité par Ami age Le 10/06/2019 à 14h15

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui c'est bon ça fait un moment que je l'utilise mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre avait ce soucis que je retrouvais aussi sur yarock.
Je pense que les 2 softs ont la même source pour aller chercher les photos d'artistes, mais je ne sais pas ou !
@+

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie