privoxy ou squid
faire un choix
Cauldron, la prochaine version de Mageia
Des mises à jours sont disponibles, mais j’ai un choix à faire. Lequel sélectionner, privoxy ou squid. Je n’en sais pas plus que ça.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Ce sont tous les deux des serveurs mandataires, autrement dit des proxys. Sais-tu en dépendance de quoi ? Les as-tu déjà configurés ?
Yves

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
David vient de retirer la dépendance. e2guardian et squid sont demandés lors de l'activation du contrôle parental dans drakguard.
Yves

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Papoteur :
Je n'ai jamais activé le contrôle parental et j'ai quand même été obligé de faire ce choix cornélien.
e2guardian et squid sont demandés lors de l'activation du contrôle parental dans drakguard.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
magnux77 :
Je n'ai jamais activé le contrôle parental et j'ai quand même été obligé de faire ce choix cornélien.
Papoteur :
e2guardian et squid sont demandés lors de l'activation du contrôle parental dans drakguard.
Moi je ne l'ai pas fait : j'ai interrompu la mise à jour dans la Konsole en attendant d'en savoir davantage

J'aime pas qu'on me pose des questions bizarres sur des mises à jour « ordinaires », alors je réponds pas ! Na !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie