[Résolu] MàJ-kernel 5.0.0 err DKMS compil.

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
avec ce kernel 5.0, lors du premier démarrage, j'ai eut aussi un long temps perdu a essayer de monter du lvm, que je n'utilise bien sur pas;puis au boot suivant, ce problème n'est pas apparu;
par contre le problème des vidéos sur youtube, qui n'a probablement rien à voir et mériterait peut être un sujet spécifique;
sur cette mageia7, j'ai aussi un problème d'accès au vidéo youtube, depuis les marques pages, l'historique, ou des liens dans un forum;
ça affiche un écran noir, avec un message (bidon !) que mon navigateur ne reconnait aucun formats vidéos;
mais, si je passe par le menu de youtube, ça marche;
et c'est pas spécifique à mageia, j'ai le même problème sur fedora depuis 2 ou 3 mois, avant le passage à la 29!
tout mes comptes sont synchronisés avec les mêmes addons ça marche sur mageia6 donc avec firefox 60.x, mais avec le nouveau firefox, faudra élucider le problème, parce que du coup ça ne sert plus à rien d'avoir un marque page;
Édité par marc-andré Le 09/03/2019 à 01h53
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

hermitbreiz Membre non connecté
-
- Groupes :
Sur PC à base de processeur AMD Ryzen Ridge avec vidéo intégrée
Message suivant apparaît :
drm:amd gpu_init * ERROR VGAON * disables amdgpu kernel modsetting
Après cela plus rien ne bouge ni s'affiche.
par contre tout fonctionne normalement avec le kernel précédent la version 5.
Sur le PC à base de core I5 tout fonctionne bien avec ce nouveau kernel
PC carte mère ASUS M5A97 Processeur AMD FX 4100 Mémoire 8Go Disque SSD 60 Go et disque 250 Go Carte graphique NVIDIA GT 430 graveur SATA LG
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie