Problème sur client owncloud 1.8.3 [Réglé]

guillou Membre non connecté
-
- Groupes :
depuis 2 jours j'ai un soucis de synchro avec le client oxncloud 1.8.3 de mon pc fixe sous Mageia : ça me mets "connexion fermée" et donc aucune synchro. Jusqu'à maintenant (depuis plusieurs mois que j'ai cette version) je n'avais eu aucun soucis, je n'ai absolument rien touché ni sur la cinfig serveur ni dans les paramètres de mon client. Je n'ai aucun soucis sur mon pc portable sous W8 avec le client owncloud compatible windows.
Quelqu'un a une idée de l'origine du bug ? c'est vraiment embêtant pour moi car je l'utilise tous les jours pour mes sauvegardes sur serveur à distance.
merci d'avance pour vos retours.
Édité par guillou Le 17/12/2018 à 09h44
Mageia6, Plasma, 64 bits
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Une question de pare-feu sur le serveur ?
Est-ce le même utilisateur qui se connecte Linux/Windows ?
Yves

guillou Membre non connecté
-
- Groupes :
je n'ai rien changé sur le serveur et oui c'est le même profil sur linux et windows. Mais là ce soir j'ai fait un essai et ça fonctionne à nouveau sans que j'ai fait quoi que ce soit. Bizarre !
Mageia6, Plasma, 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie