Mauvaise icône pour chromium

Sylvain24 Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis quelques temps chromium affiche dans la barre des applications actives comme icône une flèche noire dans un carré bleu à la place de son icône habituelle.
Une idée?
Merci.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
j'ai bien l'une icone ronde, avec une sorte de spirale à trois cotés, et un rond central bleu.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Groupes :
J'espère bien que pour la plupart des utilisateurs il n'y a pas ce problème.
Ma question est comment est-il possible que dans la partie des application souvent utilisées, à gauche de la barre des tâches, chromium affiche son icône habituelle alors que si je lance chromium l'icône des applications en fonctionnement, au milieu de la barre des tâches, est différente?

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Citation :
Ma question est comment est-il possible que dans la partie des application souvent utilisées, à gauche de la barre des tâches, chromium affiche son icône habituelle alors que si je lance chromium l'icône des applications en fonctionnement, au milieu de la barre des tâches, est différente?
Les icones dans le menu et la barre des tâches font elles la même taille ?
Sinon a quoi ressemblent les images chromium-browser dans /usr/share/icons/hicolor/24x24/apps ( par exemple).
Sinon peut être une histoire de thème ( qui donne l' impression d' une différence d' icône), voire de cache ( kbuildsycoca5 --noincremental pour le reconstruire je pense ( je n' ai jamais testé cette commande))

-
- Groupes :
> Les icones dans le menu et la barre des tâches font elles la même taille ?
Oui.

> Sinon a quoi ressemblent les images chromium-browser dans /usr/share/icons/hicolor/24x24/apps
L'icône chromium est normale.
> kbuildsycoca5 --noincremental
La flèche noire dans un carré bleu c'est transformée en 9 petits carrés bleus dans un carré blanc!
Dans l'édition des applications c'est aussi cette icône qui apparaît. Je la change pour la bonne icône et la flèche noir sur fond bleu revient.
Pendant ces manipulations, l'icône de gauche est resté la bonne icône de chromium.
On approche!

-
- Groupes :

-
- Groupes :
Je ne sais pas trop pourquoi mais probablement grace à kbuildsycoca5 --noincremental.
Merci.

-
- Groupes :
Espérons que la mise à jour en Mga 7 fera disparaître l'erreur...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie